Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réels ou Imaginaires ? Mes récits sont un peu les deux, car il y a toujours une part de nous et donc de réel dans ce que l'on écrit ! Venez les lire et les commenter, je vous accueillerais avec plaisir !

Record !! et Anecdotes...

Ca y'est, je le tiens mon record ! Presque deux mois sans venir vous recouvrir de vers en tout genre et de délires post-traumatiques RRiens... (à prononcer en épelant les R bien entendu, surnom donné au très célèbre jeu des Royaumes Renaissants... Vous connaissez pas ? Bah tant pis pour vous... ! )

Bref, j'en étais où. Oui. Deux mois. Pas que j'ai pas écris hein, j'ai plein de surprise pour vous mais... pas l'temps. C'est long dites. Faut copier/coller le texte de mon petit bloc note, faut ensuite mettre les bonnes couleurs, centrer, mettre les lignes séparatrices... Oh ! faut pas pousser hein ! Pas l'temps qu'j'vous dis... (quand je vous parlais de délire post-machinchose c'est dans ce genre là...si c'n'est pire... Avec le boulot que je viens de commencer, ça risque pas de s'arranger...bon... suite...)

Parait que dans me petite tête, vivi petite, va bientôt sortir une motivation nouvelle pour continuer mes nouvelles... euh et arranger celles déjà finies et qui sont pas top... (pour vous aider, celles dans le menu à votre droite là...c'est ça... en dessous de la liste des articles. C'est bon ? On peut continuer ? C'est parti !) Enfin je vais voir si j'ai le temps. Mais parait que le temps, quand on veut, ça se trouve, faut juste s'en donner les moyens... Alors un petit peu par week end, ça devrait pas me tuer, il parait.. Alors pour le moment, j'vous laisse avec deux trois poèmes des RRs et puis promis j'essaye de me mettre au reste....

Bonne lecture

Et n'oubliez surtout pas les commentaires, c'est pas pour mon rang, c'est pour mon ego ! (et un peu pour mon rang et pour les critiques négatives... sisi un p'tit chouilla quand même, j'suis pas si narcissique rhhooo !)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article