Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réels ou Imaginaires ? Mes récits sont un peu les deux, car il y a toujours une part de nous et donc de réel dans ce que l'on écrit ! Venez les lire et les commenter, je vous accueillerais avec plaisir !

Mon premier AT !!

Ca y'est, elle est partie dans la nuit de Vendredi à Samedi....Au dernier moment.

J'ai enfin envoyé ma nouvelle pour l'AT "Ouvre-toi" de Cezame
Environ 20 000 caractères, espaces comprises... Ca a été dur, j'ai mis du temps à la faire, j'ai stagné pendant 3 semaines, j'ai angoissé comme une malade mais elle est dans la boite anthologie. :D

Attendons donc Septembre pour savoir enfin si je serais sélectionnée ou non. En même temps, si c'est le cas, ce ne sera pas catastrophique. Après tout, c'est ma première nouvelle à thème, donc il est fort possible qu'il faille encore m'essayer à ce style. Donc j'attend l'avis de ces chères éditrices car elles vont envoyés un petit commentaire une fois leur choix effectué. ^_^

Bonne soirée à tous !

Et à bientôt pour de nouveeelllleeesss aaaventuuurreess ....(oui bon ok je m'emporte là, c'est normal c'est le début de l'été...et la fin des vacances pour moi :p)


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je passe, je contemple, je restej'accorde mes rêves aux tiensje reviens si tu le veux bienCharmant, plaisant, interessantJe lis, je bouquine, je furèteMerci, je prends plaisir à te lire
Répondre
O
Lecteur de choix, pas à direGrand merci pour le passageReviens donc ici pour lireAccueil toujours chaleureuxAttend tout visiteur même inconnu !  ;-)
B
Je croise les doigts pour toi !  ;o)
Répondre
H
bonne fin de semaine et gros bisous du vieux sorcier (je récidive hi hi !!) et profite bien de ce week end à rallonge
Répondre
H
je l'espère sincèrement pour toi en attendant..<br />
Répondre
O
Wouaw tous ces bisous pour moi ???? Magnifique, je file de les redonner ;)Merci pour cet espoir, j'espère moi aussi que cela va bien se passer :)A bientot Honorius et merci de ton passage !!