Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réels ou Imaginaires ? Mes récits sont un peu les deux, car il y a toujours une part de nous et donc de réel dans ce que l'on écrit ! Venez les lire et les commenter, je vous accueillerais avec plaisir !

Réactualisation

    Ayant un peu de temps ce soir, j'en ai profiter pour reclasser un peu tout ce qui avait bien pu être publié par-ci par-là. Donc, pour plus de clarté, les poèmes et proses concernant le jeu Royaumes Renaissants ont enfin trouvé leur rubrique personnelle, et celle appellée Poèmes ne contient donc à présent que les créations  sorties de ma vie et de mes pensées de tous les jours, non celles inventées, imaginées, pour un personnage.

    Je compte toujours sur vous tous qui parcourez ce blog, pour me donner votre avis, positif ou négatif, bien consciente que je suis plutôt un tout petit rat d'écriture plutôt qu'une grande étoile de la prose et que j'ai besoin d'avis pour m'améliorer.

    En attendant, j'espère vous faire passer un bon moment d'évasion et de lecture.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article