Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réels ou Imaginaires ? Mes récits sont un peu les deux, car il y a toujours une part de nous et donc de réel dans ce que l'on écrit ! Venez les lire et les commenter, je vous accueillerais avec plaisir !

Compteur fou !

Figurez-vous que j'ai un problème de compteur...Pendant que l'un, affiché sur le site m'annonce 1000 (youpi ^_^!!!!) visiteurs uniques, les statisques d'OB m'annonce plus de 1700 visiteurs uniques

J'aimerais bien savoir sur lequel compter,car j'ai bien fait commencer mon compteur au même chiffre que celui d'OB. Enfin bref ! Le mystère du compteur....

Bon vous l'aurez compris tout ça pour vous dire que je suis contente d'avoir dépassé les 1000 personnes ... je trouve même ça énorme, je me dit : it's not possible !!!! Non, mais, c'est vrai quoi... vous vous imaginez ? 1000 personnes ? Sur un petit blog comme le mien, même pas souvent mis à jour ? Rha lala !!!

Bon allez vous l'avez bien mérité !! Merci à tous ceux qui sont passés voir, même un court instant, ce blog et à tous ceux qui aiment bien rester un peu plus
longtemps pour me lire !!

Bonne journée et MERCI ^_^ !!

ps : un dernier petit oeuf de pâques pour les gourmand(e)s ;)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour "féé Oféélinane".......... ha les conteurs, on les aiment, mais les compteurs, eux, sont maltraités (j'espère que je ne me réincarnerais pas en compteur).......... <br />  --> Mais pourquoi un compteur ne pourrait il pas conter une histoire? ...... Par exemple, celle des fantômes qui passent et qui comptent ou pas.... pour notre blog...... Bonne journée
Répondre
O
Ou la !! Riche idée que tu me donnes là ;-)Pourquoi ne pas en faire une histoire ..... entre réel et imaginaire !! :PMerci pour ces beaux jeux de mots :)Opheliane
B
Apparemment de nombreux blogueurs ont le même souci...Je te souhaite un bon week-end Opheliane :-)Bises, Bool
Répondre
O
D'accord ça me rassure alors !! De toute manière, je recommence à avoir d'autre problème sur ce blog :(Bon week end à toi aussi ^^