Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réels ou Imaginaires ? Mes récits sont un peu les deux, car il y a toujours une part de nous et donc de réel dans ce que l'on écrit ! Venez les lire et les commenter, je vous accueillerais avec plaisir !

Je suis ....

...un blog du dimanche et du jour férié. ^_^

    Hé oui, figurez-vous que, d'après mes statistiques, les gens viennent me rendre visite surtout le dimanche et les jours fériés. Serait-ce pour se détendre comme il est commun à ce genre de journée ? Hum le mystère demeure...

    Imaginez ! Nous sommes dimanche, il ne fait pas beau dehors (comme beaucoup de dimanche les semaines précédentes, du moins dans ma région !), et vous vous demandez ce que vous allez bien faire. Adeptes du net et du surfage de pages internet, vous vous dites : "Tiens, si j'allais rendre visite à mes blogs préférés !" ou : "Tiens voyons voir ce qu'il nous reste à lire...". Et là, j'ai la joie de vous accueillir ici, chez moi, dans mon petit blog, et j'espère que vous y passez du bon temps.

    Bon du coup, mon blog rang perd un peu la tête de voir tant de monde et il grimpe comme un fou.... pour redescendre le lendemain. Mais bon, personnellement mon rang je m'en fiche, du moment que les gens qui viennent ici sont satisfaits, quoi demander de plus, n'est ce pas ? En tout cas, merci à vous tous qui passez dans le coin.

    Une petite ode pour la route !


Un Lundi au soleil
C'est comme une merveille
Ca ne donne pas envie de travailler
Mais plutôt de s'allonger et bailler.

Un Lundi sous la pluie
Ou comment nous gagne l'ennui ?
Allons nous fondre sous les gouttes
Avant que nos visages s'emplissent de doute !


    Bonne journée !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ton blog est fantastique! Je suis une fille italienne, pour cette motif pardonne mon française....Au revoir
Répondre
O
Merci pour le compliment ;)Pas de problème pour ton français, j'espère que tu arrives à comprendre mes textes mais je ne me fais pas de souci ;)Au revoir chère Stephanie...
S
Tes écrits doivent se lire à tête reposée, petite soeur, pour bien profiter de tes jolies histoires.<br /> D'ailleurs, vivement que tu nous fasse découvrir de nouvelles lectures ;)
Répondre
O
Coucou Sadra !Ppfff arrêtes de me flatter tu es pas objectif ;)Merci pour ton petit passage, je répond un peu tardivement car j'étais en vacances...ppffiiuu dur dur de revenir ^^A bientôt sur notre forum attitré ;)
L
Bonjour   est ce que nos visiteurs sont différents suivant les thèmes ?..... "les miens" (curieuse expression!) sont peu nombreux les WE, mais en semaine je les retrouve (sauf ceux qui se sont perdu dans les forets). Et curieusement........ j'ai plus de monde pendant les heures de travail........ que de mystères ce WEB a !...... Aujourd'hui, je ne vais pas voir beaucoup de blog car...... je vais embeter les marmottes en montagne..... a bientot.
Répondre
O
Coucou Messire ! Contente de te voir par ici :)Pendant que tu embêtes les marmottes moi j'étais en train d'embêter les flammand roses d'Aigues-Mortes !! Mais me voilà de retour :( pour deux mois de folie !!A bientôt j'espère et bonnes vacances !