Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réels ou Imaginaires ? Mes récits sont un peu les deux, car il y a toujours une part de nous et donc de réel dans ce que l'on écrit ! Venez les lire et les commenter, je vous accueillerais avec plaisir !

Tag party 2 !

Bon voilà, j'ai trainé par faute de temps mais je me rattrape en essayant de finir ce fameux tag. Si vous lisez le précédent, vous verrez donc qu'il en manque 4. Et cette fois ci, j'évite les gribouillages, promis !

Alors...

Troisième chose importante ou non sur moi...

- Je ne sais pas fumer sans rien faire... même attendre quelqu'un ou quelquechose, j'ai l'impression de ne rien faire... donc faut que :

    - je bouquine (tout et n'importe quoi)
    - je téléphone
    - j'écrive
    - je me fasse les ongles
    - je sois avec quelqu'un d'autre (fumeur ou non) et qu'on papote
    - bref etc etc etc... j'en passe et des meilleurs

Quatrième chose importante ou non sur moi...


- J'suis une fan de magazine en tout genre... En ce moment j'en ai tellement que je me demande si j'ai vraiment tout lu ... : "cosmo", "express", "ça m'interresse", "journal de l'animation", bref... encore une fois, c'est qu'un court résumé...

Cinquième chose importante ou non sur moi...

- Je ne met pas assez à jour mon blog... bah ouais... entre le manque de temps et le manque d'inspiration...

Sixième chose importante ou non sur moi...


- Là je sèche... J'ai plusieurs choix... on va prendre le moins ridicule même si ce dernier ne tue pas :
Je lis plusieurs bouquins en même temps et parfois de genres complètement différents : policier, fantasy, connerie à l'eau de rose (on a dit que le ridicule ne tuais pas hein !? :p), contemporain, etc... de deux à quatre livres en même temps parfois... un vrai sacerdos...

Voilà, enfin fini ! Maintenant, les personnes à taguer... hum ça va être dur, faisons une petite liste... la prochaine fois. Si certains sont partant pour en faire parti, dites le moi, je vous citerais avec plaisir :p
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo Opheliane et je vois que les tags, c'est sympa mais mais mais... :o)Bon 14 juillet et essaie les patchs :o) ça fait 2 mois que j'ai arrêté sans douleur et même avec bonheur pour la santé et pour le porte-monnaie ! :o)
Répondre
O
<br /> J'ai déjà réussi pendant 7 mois et j'ai eu le malheur de reprendre le travail :p... enfin pas vraiment, disons que j'ai eu le malheur de rebosser dans un centre socio culturel où il y a 99% de<br /> fumeurs -_-'... j'ai pas été assez forte sur le coup, mais ça reviendra ^^ !<br /> <br /> Dis donc... ça te dit pas d'être tagguée par hasard Moun ? ;)<br /> <br /> <br />