Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réels ou Imaginaires ? Mes récits sont un peu les deux, car il y a toujours une part de nous et donc de réel dans ce que l'on écrit ! Venez les lire et les commenter, je vous accueillerais avec plaisir !

A bin ça alors !

Bon apparemment lorsque j'ai voulu mettre mes blogs favoris, mes neurones ont eu du mal à fonctionner. Il suffisait que j'utilise la fonction normale d'ajout de liens afin que les images des blogs n'apparaissent pas (se frappe le front du plat de la main :D)

Je vous rassure mes neuronnes sont en parties revenues, mais y'a encore des lacunes. D'ailleurs elles ont dues s'envoler en même temps que mon inspiration car du coup, j'ai du mal à trouver le temps pour finir mes "petits textes" :D.

Ensuite je tiens à vous mettre un lien vers cette partie du blog de francisek : ICI car il va beaucoup m'aider cette semaine pour faire les modifications que je cherche depuis plusieurs jours :D (oui vous vous souvenez mes neuronnes en stand by ? :) )

Allez, je sais pas si j'ai encore des lecteurs mais pour le cas où, patience, la suite arrive :D

Bon Dimanche à tous !



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'était donc ça le problème que tu avais avec les liens !    :o)Le site de Francisek est une mine d'or ! Grâce à lui j'ai pu apporter beaucoup de modifications rapidement à la navigation de mon blog ! C'est vrai qu'avec le javascript, il y a beaucoup de possiblités intéressantes !En attendant, bon courage pour ta plongée dans le CSS (même si j'aime bien le design actuel !).Et pour la suite de tes écrits, n'y vas pas trop vite quand même ! Laisse moi le temps de commencer à lire tout ça !!!  ^_^Je plaisante, tu dois avoir d'autres lecteurs ! (et tu en auras peut-être d'autres d'ici peu...).@+
Répondre