Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réels ou Imaginaires ? Mes récits sont un peu les deux, car il y a toujours une part de nous et donc de réel dans ce que l'on écrit ! Venez les lire et les commenter, je vous accueillerais avec plaisir !

Renaissance...


...au Moyen âge ? pourquoi pas ? Les quelques derniers émois d'Opheliane dans les Royaumes Renaissants...




Près du feu, assise, je me languis
Reviendra-t-elle un jour près de mon âme
Celle pour qui je m'enorgueillie
Cette folie pour laquelle je me pâme ?

Il a réveillé en moi le plus profond
J'entend de nouveau la glace se rompre
Le feu reprend ses droits d'un bond
Comment une absence peut-elle corrompre ?

Un envoutement peut-il être la source
De ce que je ressens, de tout ce manque.
Ce vide immense qui veut gagner la course
Contre un amour qui lui cherche sa planque.

De chaleureux frissons en bras sécurisant
Il m'aide à enfin laisser libre court
A ces douces folies nous grisant
Dans l'ombre tiède de nos atours.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est avec plaisir que je retrouve ta plume à travers ce poème !  ;o)Trop longtemps depuis ma dernière visite ! Il faudra que je sois plus régulier !   ^_^A bientôt Miss !
Répondre
O
Merci, tu es tout pardonné, moi aussi j'ai tendance à ne pas l'être non plus de mon côté. Et puis pas beaucoup de temps en ce moment. Au plaisir de te revoir passer par ici et à celui de revenir faire un passage par chez toi aussi. A bientôt !