Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réels ou Imaginaires ? Mes récits sont un peu les deux, car il y a toujours une part de nous et donc de réel dans ce que l'on écrit ! Venez les lire et les commenter, je vous accueillerais avec plaisir !

Prophecy

    Alors petite nouveauté encore dans mes préoccupations actuelles ! Je vais peut être commencer à masteriser un jeu de rôle !! Rien que de m'imaginer le moment, je panique hihi !!

    Ce jeu m'a été offert par mon cher et tendre (lui même maître de jeu de différent JDR) l'année dernière pour la saint valentin (oui on se fait des drôles de cadeaux) car il connaissait mon penchant pour les histoires de dragons .... Depuis ce temps, je l'ai lu et relu et je me suis enfin décidée à choisir mes joueurs et à leur faire créer leur personnage ainsi qu'à faire le premier scénario...

    Donc ce jeu de rôle, Prophecy :

    Comme la couverture le fait savoir, en commençant dans ce monde, vous allez entrer dans un univers où tout a été créé par les Dragons. La terre que vous foulait est elle-même est un dragon, Moryagorn. Ses enfants créont ensuite ce qui leur ressemble : Les eaux, les vents, le roc, le fer, la magie....l'Homme ou du moins au début : l'immortel.
    Comme dans toute création d'un univers, des conflits interviennent et les immortels acceptent tant bien que mal d'abandonner leur immortalité pour enfin devenir Homme et Femme et ainsi eux-même donner la vie à leurs enfants... Le cadeau de Kalimsshar.

    Ceci n'est que légende entendue ça et là à présent, dans les auberges ou les marchés. Seuls les Grands Dragons savent la véritable histoire du commencement. Maintenant, découvrez un monde régit par des empires, des royaumes ou des pays, créés par les Hommes et les disciples des Grands Dragons. Chaque contrée a son protecteur et sa culture. Personne ne doit renier l'existance et le pouvoir des Grands Ailés et les conflits entre nations voisines sont légions. Sans oublier les Illuminés.... ;-)



    J'espère pouvoir bien trouver un créneau prochainement pour enfin faire participer au maximum 3 joueurs, car quand on débute dans le boulot de MJ :D et bien mieux vaut pas convoqué trop de monde...et puis j'ai choisi exprès des gentils hihi !!

Bon Lundi à tous et à bientôt !


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tiens, je viens d ecreer un blog sur les JDR ^^je vais y retranscrire les péripéties de mes personnages dans divers JDR, si ca t'interesse, n'hésite pas à passer :rombis.over-blog.com
Répondre
R
Salut ^^,Je suis MJ à Prophecy et je peux me vanter d'avoir quelques années d'expérience. Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésite pas ;)bonne chance, c pas toujour facile d etenir les joueur en laisse :p
Répondre
O
Coucou Rombis ! Merci pour ton passage, de toutes manières pour le moment, je n'ai encore pas eu le temps de faire quoi que ce soit :'( à mon grand désespoir et à celui des autres....Sans compter ma trouille aussi.......C'est normal, ça sera la première fois que je masteurise un jdr alors c'est toujours angoissant...Merci pour tes encouragements ! et j'espère à bientôt ! Opheliane
T
Jamais fait de jeu de rôle pour ma part. J'attendrai l'occasion ^^<br /> Grabu p'tite soeur :)<br /> T'avais raison, c'est pas bien difficile de laisser un commentaire, même si celui-ci ne concerne pas un texte, uhuh.
Répondre
O
Héhé enfin te voilà toi !!! Si jamais on se croise je t'initierais au JDR va ^_^ A moins que tu décides de venir en Alsace lolol !!! Tu vois les commentaires, c'est pas bien sorcier ! C'est comme dans un forum (bon ok les smileys en moins :() A bientot le Troll !
H
j'adore les jeux de rôle... et je maitrise pas mal ! Bon dimanche et gros bisous du vieux sorcier 
Répondre
S
Coucou :-)Moi je suis pas du tous branché jeux vidéo! Je suis larguée depuis bien longtemps lolCe monde m'est totalement inconnu!!!Bon courage pour la suite :-)Merçi pour le com sur mon blog ;-)biz et bonne semainesugi la fourmiz
Répondre
O
Coucou Sugi !Bah tu sais, les jeux vidéos, y'a rien de bien compliqué, le tout est d'y prendre plaisir ^_^ Et après tout coule tout seul !De rien pour le com et à bientôt  j'espère !Ophéliane