Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réels ou Imaginaires ? Mes récits sont un peu les deux, car il y a toujours une part de nous et donc de réel dans ce que l'on écrit ! Venez les lire et les commenter, je vous accueillerais avec plaisir !

La Tour

Alors déjà, première impression...

J'ai le livre en main, il a presque la taille d'un bouquin classique (sûrement légèrement plus grand en hauteur et plus large), 200 pages environ et bien sûr une couverture d'enfer !!! Je la trouvait déjà bien comme ça, présentée sur le site, mais en vrai c'est encore plus beau !!

Ensuite, je tourne les pages ... les pages sont ... comment dire .... Je n'avais jamais attaché d'importance auparavent sur le toucher des pages. Mais là, je les trouve toutes douces, du pur plaisir .... ça serait bien de savoir si ceux qui l'ont aussi acheté en ont le même avis. Et enfin, les caractères d'impression sont aussi très sympa.

J'en suis qu'à la 5ème nouvelle donc je vous ferais un rapport sur le fond lorsque j'aurais lu la totalité, comme ça pas de jaloux et surtout je pourrais dire lesquelles m'ont le plus attiré :)

A bientôt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
j'attend donc le compte rendu avant d'ouvrir ma bourse (hi hi) bon dimanche et gros bisous du vieux sorcier
Répondre
L
Bojour OH, fée Lianne.......... Viteeeee, mais dépèche toi de lire ce parchemin, j'ai hate de connaître ces récits et ce livre que tu nous "titilles" depuis plusieurs jour.........Mon libraire est ouvert aujourd'hui, alors....... dis moi si c'est LE chef d'oeuvre que j'attends !!!!!    Bon WE
Répondre
O
Héhé non non non, je vais vous faire languir encore un peu tiens ! ;)Promis je le finis ce week end et la semaine prochaine je vous fais mon rapport :pJe ne parlerais pas de chef d'oeuvre mais en tout cas, il fait passer un sacré bon moment pour l'instant !! A bientôt !Opheliane