Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réels ou Imaginaires ? Mes récits sont un peu les deux, car il y a toujours une part de nous et donc de réel dans ce que l'on écrit ! Venez les lire et les commenter, je vous accueillerais avec plaisir !

Ca y'est je l'ai !!



L'anthologie La Tour de Parchemins et Traverses est enfin arrivée chez moi !!!


Je vais enfin pouvoir savourer ces nouvelles et me déguster de leurs mots ^_^


Je vous en donnerais des nouvelles quand j'en aurais lu un peu plus, je viens à peine de la commencer (bin oui je ne suis allée voir mon courrier qu'en fin d'après midi ....)

Vous pouvez encore la pré-commander pour 12€ au lieu de 14€ sur le site de Parchemins et Traverses à cette adresse (jusqu'au 31 Mai) :
http://editions.parcheminstraverses.com/catalogue.htm#tour

A bientôt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article