Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réels ou Imaginaires ? Mes récits sont un peu les deux, car il y a toujours une part de nous et donc de réel dans ce que l'on écrit ! Venez les lire et les commenter, je vous accueillerais avec plaisir !

Y'a des jours

Y'a des jours


Où je me vois vivant

Dans une belle maison

Avec plein d'oraison

Et du monde dedans


Y'a des jours


Où je me vois seule

Parmis une foule dense

Perdue et en transe

Mais toujours seule


Y'a des jours


Où je me vois heureuse

Une villa, une famille

Peut être dans la Creuse

Et des amis par mille


Y'a des jours


Où je me vois solitaire

Parcourant le monde

Faisant à la ronde

Le tour de la Terre


Y'a des jours


Où je me sens si seule

Que mon âme s'esseule

Que je n'ai qu'une envie

Ne plus aimer la vie...

 

06/2009

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article