Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réels ou Imaginaires ? Mes récits sont un peu les deux, car il y a toujours une part de nous et donc de réel dans ce que l'on écrit ! Venez les lire et les commenter, je vous accueillerais avec plaisir !

Il ne fait pas bon...

... d'écouter délirer les copines, voilà ce que ça donne après quand ça passe par mon cerveau et mon moral de l'époque un peu morose :

"Un homme, un vrai..."

Toujours depuis la nuit des temps
Les femmes réclament tout le temps
Un homme un vrai un guerrier
Qui les protège à tout jamais

Moi je veux un homme un vrai
Un qui sache me consoler
M'aimer telle que je suis
Et ne pas condamner ma vie

On veut toutes enfin trouver
Celui qui saura convoler
Sans craindre de s'enfermer
Sans avoir peur de s'oublier

Moi je veux un homme un vrai
Pour me prendre dans ses bras
M'aimer au point de se tuer
Et ne pas me briser en éclat

Certaines ont trouvé cet homme là
Ou croient l'avoir enfin sous leur toit
Qui leur dit que c'est bien le cas
Y ont-elles regardé à deux fois ?

Moi je veux un homme un vrai
Un qui sache toujours apprécier
Un éclat de rire, un sourire
Ou même une larme de plaisir

Comment faut-il faire pour savoir
Si un jour l'on croise cet espoir
Cet homme, le vrai, le guerrier
Celui qui saura enfin nous aimer ?

Moi je veux un homme, le mien
Peu importe qu'il soit bien
Du moment qu'il sache m'aimer
Et qu'à mon tour je le reconnait

Moi je veux un homme, un vrai
Vrai par son amour, sa présence
Pas parce qu'il sera guerrier
Mais bien mieux que ce que l'on en pense...

2009
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article