Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réels ou Imaginaires ? Mes récits sont un peu les deux, car il y a toujours une part de nous et donc de réel dans ce que l'on écrit ! Venez les lire et les commenter, je vous accueillerais avec plaisir !

Des comptes...

ou comment survivre à une journée entière de comptabilité ??? Vous aurez mon avis sur la question ^^!

Où suis-je ?
Dans quel état j'erre ?
Je m'endors, doucement,
Bercée par ces comptes.

Pour chacun une activité
Un crédit, un débit,
Actif ou passif,
Comment arrivent-ils à suivre ?

Vais-je faire semblant
De m'intéresser à ces lignes ?
Des codes, toujours des codes,
Des numéros qui défilent indéfiniment.

Voici bientôt la fin,
La délivrance tant espérée
Mais ... mais....ce n'est que le midi !
Va-t-on réussir à tenir une après midi ?

Encore des comptes,
des résultats et des bilans.
C'est bientôt celui de notre état de conscience,
Pourrons-nous supporter cela encore...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article