Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réels ou Imaginaires ? Mes récits sont un peu les deux, car il y a toujours une part de nous et donc de réel dans ce que l'on écrit ! Venez les lire et les commenter, je vous accueillerais avec plaisir !

Pas la tête...

Pas la tête
A écrire sur une autre que moi
Pas la tête
A déblaterer de l'imaginaire

Pour une fois,
Juste écrire sans réfléchir
Pour une fois,
Donner juste des pensées

Pas la tête,
A travailler sur des mots
Pas la tête,
A impressionner un visiteur

Juste une fois,
Ecrire pour ne rien dire
Juste une fois,
Ecrire juste pour écrire

Pas la tête,
A faire la pub de quelques maux
Pas la tête,
A exprimer tout ça tout haut

Juste cette fois,
Attendre sans se plaindre
Juste cette fois,
Subir encore un petit peu

Pas la tête,
A vous faire un roman
Pas la tête,
A vouloir faire la vivante...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca fait du bien de prendre du recul, de ne pas vouloir faire joli, de s'écrire sans ruban autour ! Alors, bulle, bulle et ressors-en en pleine forme et plénitude d'êtreBon week-endAmitiés
Répondre
O
<br /> Merci, après plusieurs vers et plusieurs jours, ça va beaucoup mieux, comme quoi l'écriture, c'est toujour bénéfique !<br /> Bon week end aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
Salut,j'ai lut pas la tête et j'ai vu que c'est finit le 19 avril 2008 alors tu vois tu fait comme même ton blog !!!!!à MERCREDI...
Répondre